Dernières nouvelles

cliquer ici pour les dernières actualités

Publicités

16 réflexions sur “Dernières nouvelles

  1. OLLIVIER dit :

    Salut Marie Christine et Jean Pierre. Vous êtes vraiment RADIOGENIQUES… Nous avons pris plaisir à vous écouter. Le départ approche alors on vous embrasse très fort. N’appuyez pas trop sur les pédales dès le début car il faut tenir la distance. Bon courage, belles visites et prenez-en plein les mirettes… Gros bisous.

    J'aime

  2. OLLIVIER dit :

    C’est parti pour le grand tour maintenant que vous avez passé la frontière…. Comment se dit « Fada » en Italien, en Croate, en Grec….? Mais comment se dit aussi COURAGE dans ces mêmes langues? Tout au long d’une journée, combien de paysage à contempler sous les différentes lumières, du lever du soleil à son coucher, tamisées parfois par des gouttelettes! C’est super d’avoir de vos nouvelles par votre blog, nous partageons un peu de votre bonheur. Bravo! Gros bisous.

    J'aime

  3. Katty Graci dit :

    Un gros bisous à vous 2!! Je suis votre périple pleine d’admiration et presque…. envieuse !!! Mais trop trouillarde!!!! Bref c’est génial!!! On attend avec impatience de savoir où vous en êtes et comment se passe la poursuite de votre trajet de l’autre côté des frontières!!!!

    J'aime

  4. Michel TERLOT Michel TERLOT dit :

    Par notre voisin Michel via son internet nous vous donnons le bonjour vous souhaitant un séjour agréable. Et revenez nous vite… profitez bien et bon courage. Bisous maman et papa

    J'aime

  5. SAURON dit :

    Bonjour marie et jean pierre.
    Nous sommes désolés de vous avoir mis au rang des oubliettes alors que vous auriez certainement apprécié nos encouragements….Mille excuses….
    Vos messages témoignent de votre satisfaction et sommes heureux de ce périple courageux mais combien enrichissant tant sur le plan touristique, relationnel,découverte, musculaire… et tutti quanti…
    Nous, nous sommes courageux à notre manière , lorsque vous rentrerez en automne vous viendrez nous voir et visiter notre maison qui est totalement méconnaissable suite à nos travaux de forçats….Nous, nous avons pédalé à » CAYENNE » de janvier à ce jour……Le séjour aura été plus court mais nettement moins enrichissant que le votre avec cependant 1 résultat très satisfaisant.. Ceci explique notre manque d’assiduité à votre égard…..encore désolés!
    Nous restons en admiration devant votre super initiative qui vous apporte encore plus que vos espérances ….Nous partageons sincèrement votre bonheur.
    …Recevez toute notre amitié et toutes nos félicitations pour cette super initiative ……. gros gros gros bisous …
    Christine et philippe

    J'aime

  6. Joëlle Patrick dit :

    avec un jour de retard bon anniversaire à toi Jean Pierre 🙂 et oui tu as pris un an de plus mais cela ne t’empêche pas de rester jeune!!! la preuve avec cette merveilleuse expédition… nous sommes heureux de voir que votre voyage vous remplit d’aventures toutes plus belles à vivre les unes que les autres, continuez ainsi à nous faire voyager!
    ici tout va bien si ce n’est que l’été ne semble pas pressé à s’installer, beaucoup de vent frais et des températures pas tjs de saison 😦 dommage
    gros bisous à tous les 2, à plus en images…
    Joëlle et Patrick

    J'aime

  7. Boudet dit :

    C’est toujours avec plaisir et impatience que nous découvrons vos articles. Quelle belle expérience ! Encore bravo.
    Bises à tous les deux.
    Michèle et Bernard Boudet

    J'aime

  8. PUPIER JUQUEL dit :

    BONJOUR CHRISTINE ET SON AMOUREUX;
    je me manifeste tardivement mais malgre les apparences j ai souvent pense a vous.
    J espere que votre lune de miel se passe a merveille;que vous etes heureux de vivre cette aventure si bien pensee et preparee !
    vous devez decouvrir de beaux paysages;faire de belles rencontres…et plein de surprises qui j espere vous font oublier les courbatures etc…
    je vous souhaite bonne chance a tous les deux et toujours plus d amour au fil des kilometres parcourus !
    bon vent a vous et au plaisir de vous croiser
    magali ;une patiente qui adorait les piqures !!!
    grosses bises
    mon mari se joint a moi pour vous donner un grand bonjour
    magali pupier juquel

    J'aime

  9. valla dit :

    Bonjour à tous les 2 et Bravo, je suis vos aventures en même temps que celle de mon fils Hugo qui fait le tour du monde, et chaque fois cela m’évade et me fait rêver, merci pour ce voyage supplémentaire et on sent vraiment les rencontres que vous faites et qui certainement vous enrichissent , restons ouvert au monde et encore bravo pour l’exploit physique.
    Carole Valla

    J'aime

  10. RINGEVAL JCLAUDE dit :

    salut JP/MC…nous suivons tj votre périple, très fourni en péripèthies ! Nous sommes rentrés le 1er aout depuis CONSTANTA ( départ début juin ) par la route Trajan, suivant apres les hauts plateaux et 400 bornes…enfin le Danube . Nous avons optés pour le côté Bulgare, plus » hard », mais avec moins de camions que sur la partie Roumaine  » des portes de fer » ! Nous avons quittés les voies Danube/Rhin à Bâle pour  » descendre » les lacs de Suisse, jusqu’à Genève, puis direction Chambery et la vallée de la Maurienne . les cols du Télégraphe, du Galibier, Lautaret, du Vars et enfin le plus haut col d’Europe :Celui de la Bonnette 2800 m ! …..Et enfin Nice : Un raid en 55 jours, de 4100 kms, « delamernoirealamerbleue » . Belle virée ! Dans l’attente de vous revoir et de partager Vos rencontres croustillantes !  » les vélonautes nicois  » JACKIE et J.CLAUDE

    J'aime

  11. delayre guy et paulette dit :

    Nous sommes trés fiéres de vous.
    Nous suivons votre parcours jours aprés jours
    En ce moment ce qui nous manque ce sont les photos.
    Vivement que Seb revienne.
    Gros gros bisous a vous deux.
    Paulette et Guy.
    22 aout 2015

    J'aime

  12. Bernard et Marie dit :

    plus que 4 jours avant de retrouver vos couettes ! La neige arrive ! elle est annoncée pour jeudi vers 800 m ! Brrr !
    Même si le soleil ne luit pas samedi ,il sera dans nos cœurs pour vous retrouver .
    Savourez vos derniers kilomètres et à samedi
    grosses bises

    J'aime

  13. kiki sophie dit :

    Allez votre périple touche a sa fin en espérant que vous êtes parvenus à dormir à l’abri car les nuits sont fraiches par chez nous. Nous ne serons pas là samedi pour vous le dire et vous faire l’ovation que vous méritez .mais encore BRAVO BRAVO. Il est clair qu’a l’écoute des infos actuelles, vous allez vous rendre compte que vous étiez parfois en plein dans l’actualité et sur le terrain qui plus est. Point de peur…l’essentiel est que tout se soit bien passé. Gros bisous et bonne fin de parcours. On ne sait pas où vous êtes mains certainement pas très loin maintenant. A plus

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s